dimanche 21 octobre 2012

11 octobre 2012

Dure journée, je n'ai pas avancé comme je le souhaitais.
Hier soir, j'ai profité d'avoir internet pour demander à Google de me tracer la route pour sortir de Londres mais il m'a fait prendre des petits chemins de terre ou des routes que même les habitants de connaissent pas.
Après avoir galéré dans les chemins pendant un moment fini de s'amuser, il fallait que je trouve une route convenable pour avancer et vite sortir des villes périphériques Londres.
Il faisait noir alors que je roulais encore sous des trombes d'eau, j'ai tenté de dormir dans une ferme mais les anglais n'ont vraiment pas le sens de l'hospitalité. Cela fait plusieurs fois que les gens refusent de me laisser leur jardin pour que j'y pose ma tente. Plutôt surprenant car à l'inverse ils sont très abordables quand il s'agit de discuter. Je ne pouvais pas aller plus loin dans le noir et en ville, je me suis donc arrêté au premier hôtel que des personnes m'ont indiqué. Je suis à Hemel Hempstead, au Nord-Ouest de Londres;
Mon compteur indique que j'ai réalisé 52 km, 52 km qui ne m'aident pas beaucoup à avancer...
Demain je ne pars pas tard pour avancer le plus possible, il faut que je prépare bien ma route ce soir pour ne plus avoir de surprises.

Grand Union Canal, que j'ai suivi durant quelques kilomètres.
Toutes les péniches au bord de ce canal sont habitées: solution pas chère pour vivre aux portes de Londres je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire