dimanche 21 octobre 2012

20 octobre 2012

Durant les 60 km parcouru aujourd'hui mon porte bagage arrière a cédé mais une personne qui ne parvenait pas m'expliquer la route pour se rendre dans un magasin de vélo m'y a emmené directement en voiture. J'ai pu en acheter un neuf.  Je me suis également pas mal perdu sur la route mais plusieurs fois les personnes me voyaient en difficulté et m'aidaient à retrouver ma direction. Vraiment sympas ces écossais! 
J'en ai vu quelques uns en kilt mais je suis pas encore allé voir s'ils portaient quelque chose dessous!
Je suis arrivé à Gorebridge et je suis à nouveau logé dans une grange avec électricité et lampe chauffante donc ce soir je regarde tranquillement un film sur mon ordinateur, la soirée passe plus vite!





Mon campement dans la grange .




                              Monsieurs les chasseurs , les oies sont encore en ecosse , j en ai vu des millliers

2 commentaires:

  1. Salut Anthony,

    Je te suis attentivement depuis le début de ton périple...génial ! rien d'autre dire et ça se passe plutôt bien pour toi, apparemment..pour avoir moi-même réalisé quelques sorties "vélo" à différents moments de ma vie, j'en connais la saveur - bien moins ambitieux que ton projet - mais il en reste des traces indélébiles..alors amuse toi bien !!

    RépondreSupprimer
  2. on les attend de pieds ferme les oies antho j'espère que tu en as profité pour leur indiquer où se situe la baie d'authie sud :)
    Courage Antho continu c'est génial

    RépondreSupprimer