mardi 20 novembre 2012

19 Novembre 2012

J'en ai marre de ce temps ! Il a encore fait tempête cette nuit, je n'ai pas dormi du tout. Je me suis levé plusieurs fois dans la nuit pour sortir prendre des pierres dans la boue pour les mettre sur ma tente. Cette fois ci, pas d'arceau de cassé mais 2 ficelles servant à tenir la tente ont cassé, je suis donc sorti 2 fois de plus pour faire des noeux, et un fourreau dans lequel un arceau passe s'est arraché, c'est difficile à expliquer je vous montrerai ça en photo. Il va donc falloir que je m'amuse à recoudre ça. Il faut donc que je trouve du fil solide comme du nilon. Le propriétaire de la maison à un centre de lavage de voiture, à 4h00 du matin il était entrain de courrir derriere ses panneaux publicitaires sur la route. La mer était déchainée les vagues claquaient dans les rochers et inondaient la route.
Je suis donc arrivé dans Belfast dans l'après midi, je n'ai pas eu le temps d'en sortir avant que la nuit tombe je dors donc à l'hotel ce soir.
La traversée en bateau m'a plutôt bien fait rire, le ferry était secoué.

 Voila pourquoi je n'arrive pas à dormir !

 Dans les rues de Belfast




La méteo pour la nuit de demain, je vais devoir dormir à l'abri, ma tente ne va plus supporter.

3 commentaires:

  1. REVIENS A LA MAISON! !!!:-) :-)
    BISOUS
    MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. Deplanques Michel20 novembre 2012 à 22:45

    Bonjour Anthony n' écoute pas ta très chère Maman qui t'adore, POURSUIS TON REVE sinon tu vas le regretter ,ce que tu fais est GRANDIOSSE ;Merci de tes photos et commentaire
    SALUT ET BONNE ROUTE

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Anthony !et ben que de vent que de vent !!
    Encore une fois bon courage !bisous de la part de Lucie !
    egalement merci pour ces photos et commentaire ,on a l impression d y etre !
    bonne route
    CAROLE

    RépondreSupprimer