J'ai encore une histoire incroyable à vous raconter ! Je me suis arrêté dans une maison pour demander s'il était possible de remettre de l'eau dans ma bouteille car j'allais bientot m'arrêter, il commençait à faire noir. Le monsieur qui me remplit ma bouteille me propose de boire un thé, je lui dis ok ?je lui demande si je peux mettre ma tente dans son jardin, car il commence à faire noir et je dois trouver une place pour m installer . Le monsieur n'a pas voulu que je dorme dehors, il m'a dit qu'il faisait beaucoup trop mauvais, mais qu'il ne pouvait pas m'héberger, car il devait partir très tot demain matin. Il appelle donc une amie qui a une auberge pas loin de là, pour savoir si je pouvais dormir là. Je lui dit que je ne pouvais pas payer une auberge pour cette nuit, car j'avais deja dormi au chaud mercredi soir, et je suis très bien dans ma tente. Il m'a donc dit qu'il me payait l'auberge et qu'en aucun cas je ne dormirai dehors cette nuit. Il m'a accompagné avec sa voiture jusqu'à l'auberge pas loin de là. Ce soir je dors donc une nouvelle fois au chaud. Ils sont fous ces Ecossais, c'est vraiment impressionnant le sens de l'hospitalité qu'ils ont.
En ce qui concerne le temps il avait raison, il a plu toute la nuit derniere, fait tempete toute la journée et là il pleut toujours. Aujourd'hui c'était un peu plus valonné qu'hier, j'ai quand même fait 70 km pour arriver à coté de Dundonnell. J'espere ne pas arriver trop tard à Ullapool demain pour prendre le bateau direction l'ile de Lewis.
En tout cas les paysages sont toujours aussi magnifiques, je vous laisse voir ça sur les quelques photos suivantes.
A l'oeil nu on peut voir des sommets enneigés deriere les nuages mais on ne les voit pas sur la photo
Hey oui, il est 15h20 et le soleil se couche déja
De magnifiques photos, merci de nous emmener avec toi a travers ces images.
RépondreSupprimerCes images sont magnifiques, les Ecossais sont formidables, que dire de plus ? profite de tout cela, quelle expérience tu vis!!!! Bisous
RépondreSupprimerMaryline
Ils sont vraiment super ces Ecossais avec un sens de l'hospitalité énorme. En tout cas les paysages que nous fait découvrir sont magnifiques et en plus avec les couleurs de l'automne. Eclates-toi au maximum dans cette aventure hors du commun. Que de souvenirs et que de rencontres... Bisous et à bientôt (nous te suivrons jusqu'au bout)
RépondreSupprimerGénial!!! mais tu leur fais quoi aux écossais?????
RépondreSupprimertant mieux pour toi, au moins ça te permet de récupérer au chaud pour être en forme la journée.
De très belles photos, profiiiiiiiiite à fond :))
gros bisous