mercredi 5 décembre 2012

05 Décembre 2012

Je dors ce soir dans la petite commune de saint Germain de livet. J'ai été accueilli par des agriculteurs bio très sympas qui m'ont installé un matelas au sol dans leur garage en cours de réaménagement. Ils m'ont invité à diner et m'ont permis de prendre une douche. J'ai réalisé 70 km aujourd'hui dont une bonne partie sous la  pluie mais rien de méchant.

Je vous présente Françoise et Jean Louis des agriculteurs bio qui transforment le lait pour vendre le beurre et la crème sur les marchés.

couchage de ce soir
pas de bonnes nouvelles

Le pont de Tancarville encore plus dangereux que le pont de Normandie pour les vélos.
2 fois 2 voies et rien pour les vélos...
Sur le pont de normandie les vélos circulent sur une petite bande d'arret d'urgence mais avec le courant d'air des camions nous sommes toujours emporté sur la route.
On sent bien le pont de tancarville bouger lorsqu'on est à pied dessus mais je n'ai pas senti le pont de normandie bouger, pourtant les deux bougent.

1 commentaire:

  1. Bonjour Anthony, ça y est, tu es reparti ! Malheureusement le froid arrive et tout ce qui va avec. Mais bon je pense que tu l'avais prévu. Tu dois être regonflé à bloc suite à la visite de tes parents. Je te vois sur le pont de Tancarville, c'est dommage, car tu n'étais pas loin de chez les NOUVEL Tu aurais pu dormir au chaud. Gros bisous. Maryline

    RépondreSupprimer