vendredi 14 décembre 2012

14 Décembre 2012

Après quelques kilomètres j'ai retrouvé Arnaud et Patrick à la gare de Tours comme convenu. Ca me fait vraiment plaisir de rouler quelques jours à plusieurs, ça va changer. Malheureusement pour eux leur séjour ne prendra pas un air de vacances, car aujourd'hui ça n'a pas était facile de rouler, avec un vent de face et une pluie qui n'a presque jamais arrêté de la journée. Personnellement, j'ai eu un peu plus de chance qu'eux car à mi-distance entre Tours et Loche (ville de destination) deux raillons sur ma roue arriére ont cassés, qui de ce fait s'est rapidement voilée, jusqu'à ce que je ne puisse plus rouler. J'ai donc fais du stop. Au bout de 15 minutes j'ai été emmené par un gars super sympa en camionette, pour que je puisse emmener mon vélo, il ne devait pas se rendre à Loche mais il a tout de même fait le dètour, pour me déposer devant la porte de l'hotel. Je l'en remercie beaucoup. Ce soir nous dormons à l'hotel, mon vélo a été rapidement réparé chez un vélociste. Nous allons passer une bonne nuit car demain nous affronterons de nouveau la pluie et le vent mais sur une plus longue distance.

                                               Arrivée en gare de Patrick et Arnaud

                            
                                                                  Patrick et Arnaud  avec leur vélo


10 commentaires:

  1. Tu passes par quelle coin en France? si tu passes en Alsace fait signe! Bonne route! Sois prudent

    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous!
    Super contente de pouvoir déjà vous suivre en images! C'est rassurant de voir que vous avez gardé le sourire malgré ce temps de chien!!!
    Eh Tony! C'est quoi cette barbe??! Tu peaufines ton look d'aventurier? ou alors... tu te prépares pour la distribution des cadeaux de Noël? Lol!
    Bon courage à tous les trois. Gros bisous.

    Aurélie P.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Emerick,
      Merci pour tes encouragements, on verra comment se passe lorsque les températures descendrons. Pourquoi pas en australie oui. Bon voyage a toi !

      Supprimer
  4. Salut anthony... C'est clemence!! Je suis en ce moment avec justine ( qui était là le soir où tu as dormi à la maison...), nous sommes près de marseille, elle participe aux championnats de france de squash... En ce quo me concerne, je te lis ts les matins et ça me fait bien plaisir de suivre ton épopée... Tu es à loche !? Ville que ns connaissons bien ac xav puisque nous y avons passE des vacances... Dommage que vous ayez du tps pourri... Nous t'encourageons bien fort!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est courageux notre " gros loup loup " communal ;-)
    Gros bisous a vous 3
    Pascale M

    RépondreSupprimer
  6. Salut Anthony, c'est sympa d'avoir des accompagnateurs, la route te paraîtra moins longue et moins monotone. Et plus en fin de semaine, tu rejoins ta famille à la neige. Que du bonheur. Profite bien et reprends des forces surtout. Dis moi si je dois appeler David.
    gros bisous
    Tata M

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon lapin !!!
    J'espère que tu vas couper ta barbe pour Noel, ça pousse !!!
    Je sais que ça te fait plaisir qu'Arnaud et le "gros loup loup" t'ont rejoint, tu m'en parlais souvent :)
    Maintenant je décompte les jours qui nous séparent (10 c'est troooop), j'ai hâte de ne compter plus que les heures <3
    Tu me manques, prenez-soin de vous !!!
    Minus

    RépondreSupprimer
  8. salut Anthony, je lis que tu as réussi a réparer ton vélo, c'est cool, t'as trouvé sur Loches?
    J'espère que t'as passé une bonne nuit au chaud, t'avais l'air un peu humide quand je t'ai ramassé.
    Je suis impressionné par ton périple. Un peu plus et on ne pouvait pas mettre ton vélo dans le camion avec le bordel qui y avait, mais j'aurais trouvé une solution.
    bonne route mon gars, du coup je vais suivre la suite de ton voyage et jeter un coup d'oeil sur ce que tu as deja parcouru. Je te souhaite d'avoir le vent dans le dos pour la suite. David

    RépondreSupprimer
  9. Desole Emerick, suite a une mauvaise manip, j ai efface ton message. ...

    RépondreSupprimer