samedi 12 janvier 2013

12 Janvier 2013

Ce matin, en sortant de ma tente il y avait plein de neige. 
Aujourd'hui journée spéciale, j'avais un impératif, être pour midi à la pension Waldersruh  à Bad Ischl que mes parents m'ont réservé la veille. J'avais 60 kms à parcourir. Pour être sûr d'y être, j'ai pris le train et ensuite une demoiselle m'a payé le taxi jusqu'à la pension, en contre partie, je devais la rejoindre ce soir en ville.... Vers midi j'étais sur place, je devais essayer une connexion via internet avec la salle des fêtes d'Izel lez hameau, mon village.  A la fin de la cérémonie des voeux du maire , je suis apparu sur l'écran de la salle, j'ai entendu un tonnerre d'applaudissements, c'etait la grande surprise pour mes parents et les personnes présentes. C'etait l'occasion de présenter mes voeux et de répondre aux questions de Mr le Maire.
Merci aux techniciens qui ont permis la connection  et à ceux qui ont eu l'idée. Je pense que c'était un moment fort pour tout le monde.
                                                  
                                                                     Bad Ischl

                                                La pension où j'étais pour les voeux du maire

                            

                                                        

4 commentaires:

  1. oh super, ta famille a dû être surprise ! quel bonheur, je pense qu'on en parlera demain chez eux. Je t'embrasse très fort mon grand !
    Tata Maryline

    RépondreSupprimer
  2. Michel Deplanques12 janvier 2013 à 22:30

    Salut Anthony merci de ta reponse ,je te jure il n y avait rien de mal dans mes propos ce n etait qu une simple question .Tu as beaucoup de courage de faire cela et sans me tromper je peux dire que tout le monde t admire .Je n habite pas Izel dommage je ne t ai pas vu sur la video lors des voeux du Maire et comme dit l autre ((( si j'l'avait su j'y aurais été))a lire en patois STP. Allez bonne route prend bien soin de toi
    PS.pas facile de suivre ta route a l etranger Google sur maps ne fait pas les memes choses quand France Mais je te suis quand meme A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je m'appelle LIlian de tilloy ;est ce que tu pensais que ton voyage serait si difficile?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilian
      Oui je savais que ca allait être difficile,je m'y étais préparé.
      Par contre je ne savais pas combien de fois j'allas avoir des galéres, mais les galéres sont effacées par les bons moments, les bonnes rencontres et les beaux paysages.
      A bientot sur les routes d europe

      Supprimer