J'ai été bien reçu chez le gars, malheureusement, nous n'avions pas trop de sujets en commun, il y avait donc beaucoup de blanc dans nos conversations.
Je suis allé ce matin dans une station essence pour demander ma route à un routier et ce dernier m'a embarqué directement jusqu'à Prague. Il voulait que je lui raconte mon voyage pour le faire rêver, le temps de route a passé trés vite. Il m'a offert le repas du midi. Ils sont vraiment sympas les Tchèques.
Il m'a déposé à l'exterieur de la ville et de là j'ai pris le métro.
Je suis arrivé à Prague, Praha en tchèque, le coeur de l'Europe.
Je suis chez un couchsurfer où je resterai 2 nuits afin de pouvoir visiter correctement la capitale.
On n arréte pas de discuter. Ce soir, nous sommes au bar avec ses copains, je ne comprends pas toujours tout, mais ils font des efforts pour me traduire en anglais, c'est tres enrichissant.
Il est 3h30, on rentre au bercail.
le gars qui m'a emmené à Prague
je constate que tu as etait rebooster pour toi continuer ton periple grace a cette semaine passee en famille...en tous ka bon courage pour la suite car rien ne tarrete et sa chapeau
RépondreSupprimerSalut Anthony, contente que tu rencontres toujours des gens sympas. Ici c'est le "grand Nord", il fait très froid, on a eu jusqu'à - 15°, ah glagla. J'espère que tu n'as pas aussi froid. Mais bon c'est l'hiver et moi j'aime bien la neige. Profite bien. Dis donc ton répertoire téléphonique va être saturé avec toutes les nouvelles rencontres que tu fais. Bonne route et gros bisous.
RépondreSupprimer