vendredi 15 février 2013

14 Février 2013

Dure journée. La malchance s'abat sur moi. Hier soir je n'ai pas pu manger parce que mon rechaud a rendu l'âme. J'ai été malade toutes la nuit, je transpirait et j'étais gelé, je n'ai pas beaucoup dormi. La journée a été difficile, j'ai eu des vertiges toutes la journée. J'ai roulé sur la route principale (interdite aux vélos), car toutes les autres routes n'étaient pas praticables en vélo à cause de la quantité de neige. Par chance j'ai croisé les flics que lorsque je traversais un village (j'avais donc le droit d'être là). Sur la route un rayon a cassé, ma roue s'est donc voilée je ne pouvais  plus rouler. Le problème est qu'il n'y avait personne sur la route. Une chance dans mon malheur est qu'il y avait un camion avec un plateau garé un peu plus loin sur le coté. Il ne parlait pas un mot d'Anglais, mais j'ai réussi à lui expliquer ce que je désirais. Il m'a donc déposé prés de la prochaine grande ville ou j'ai trouvé un magasin de vélo qui m'a réparé ça pour 3e.
Je n'étais vraiment pas bien, je me suis donc arrêté dans l'après-midi dans un hôtel à Letenye (à la frontière) où je suis directement allé me coucher.
J’espère passer une bonne nuit pour être plus en forme demain et pédaler direction Zagreb où je devrai arriver samedi.
"Pardon monsieur l'agent, je n'avais pas vu que c'est interdit au vélo, je pensais que c'était que pour les tracteurs et les calèches."

Des oies, il y en a beaucoup en Hongrie

La piste cyclable est là en dessous

1 commentaire:

  1. Michel Deplanques15 février 2013 à 02:59

    Salut Anthony eh bien voila je suis revenu de vacances pas loin, a Stella grace a l enduro ou j avais loue un appart pour une dizaine de jour mais pas d'ordi a la plage,j'ai vu que tu avais bien avancé ,et maintenant la galère avec ton vélo tu aurais peut-etre dû attendre un peu que les routes soient dégagées avant de le reprendre ,soit prudent,et soignes-toi bien .La je vais bien reprendre le pacours que tu as fait A bientôt

    RépondreSupprimer