jeudi 4 avril 2013

4 Avril 2013

Ce matin je me suis levé de bonne heure, pour réparer ma roue.Les rayons que j'ai vont aller, mais je ne suis pas assez outillé pour démonter la cassette. J ai donc fait un autre réglage au niveau des rayons, pour pouvoir tenir jusqu à un réparateur. A Sarreguemines il y avait un reparateur, mais je ne l ai pas trouvé, j'ai roulé toute la journée comme ca. La météo a été clémente pas de pluie, et pas trop de vent.
En France les gens sont trés sympas,ils viennent facilement me parler. Par contre il y a une différence flagrante avec l Allemagne, c'est la quantité de déchets qu'il y a sur le bord des routes en France.
Ce soir j'ai installé ma tente dans une ferme, je vais bien mangé et aller vite dormir, demain j'ai encore de la route à faire.
Je suis à 10 kms de Metz, aujourd'ui j ai parcouru 145 kms. demain je prends la direction de Charleville-mézières

Village de France.

J'ai oublié de prendre la photo de mon campement dans le parc à poule de la ferme.

6 commentaires:

  1. Salut Anthony espèront que ta réparation tienne le coup evite si possible les nids poules ,J ai fait mon service militaire en Allemagne en 1968,si une personne crachée a terre il y avait une amende .De toute façon en France c'est une poubelle dans le sens large du terme Allez bon courage(((et tu en as beaucoup))) et surtout une très très bonne route A DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  2. Leclercq Carole4 avril 2013 à 23:21

    a dimanche !!!! les filles sont pressees !!!
    pensons bien a toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Georges Clémenceau à dit : "Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."
    Je crois qu'on peut tous s'accorder pour dire que tu as ce courage.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Pascal et Chantal Leclercq5 avril 2013 à 01:28

    Coucou Anthony nous te souhaitons une fin de parcours sans encombre pour que tu puisses pédaler pédaler et encore pédaler... ;) mais sans imprudence !!! Prends soin de toi quand même car tu es très important à nos yeux. Bon courage et tu n'en manques pas. A dimanche... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ces derniers jours
    Mc

    RépondreSupprimer