samedi 10 novembre 2012

10 Novembre 2012

J'ai fait 40 km ce matin pour arriver à Ullapool et finalement j'ai dû attendre tout l'après-midi car le prochain bateau était à 18h15. Comme il n'y en a pas demain matin j'étais obligé de prendre celui-ci. Je suis arrivé à Stornowey à 21h j'ai donc du trouver un endroit où dormir en ville, car je ne pouvais pas planter ma tente hors de ville à cette heure là. J'ai trouvé une auberge vraiment sympa. On est que 3 mecs cette nuit mais il y a plusieurs chambres avec 7 lits par chambre. Personne n'habite ici, la maison ne sert qu'à ça.
Je suis au point le plus au nord de mon périple. Maintenant ça va être simple car ça descend jusqu'en savoie... (j'aimerai bien).
 j'ai vu mon premier bouquetin, je suis content. J'ai eu tout juste le temps de le prendre en photo.
 La neige n'est pas très loin






 Ullapool

 Le terminal en attendant le bateau
 Les moutons font un foot !
J'adore ! Il y a ça dans l'auberge. J'ai quand même réussi à placer ma petite épingle sur le Pas de Calais, il y en avait pas.

3 commentaires:

  1. Nature quand tu nous tiens. . .
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Deplanques Michel10 novembre 2012 à 22:04

    Bonjour Anthony,tu continues a me (nous) faire rever,ton aventure, les très beaux paysages je t'en remercie beaucoup de nous faire decouvrir tout ça .J'espère que tu prends des notes car a la fin de ton périple tu pourras ecrire un bouquin,et, pour la dédicase je serais a Izel.Au faite tu pas vu le monstre du lac Ness???
    Allez salut portes-toi bien

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de revoir Ullapool! grâce à toi nous avons envie d'y retourner; merci un mec d'Yzel

    RépondreSupprimer