dimanche 24 février 2013

24 fevrier 2013

Toujours aussi chanceux. Nous nous sommes réveillés ce matin a 6h pour prendre le train à 6h50 mais nous avons entendu que c’était la tempête dehors et il y avait de l'orage. J'ai donc vérifié la météo  ils annonçaient le même temps toute la journée et un vent à 50 km/h de face vers le sud du pays. J'ai donc préféré me recoucher pour prendre le train demain. On a regarde les infos sur internet en se réveillant et avons appris que Sarajevo était inondé au petit matin. Demain le temps devrait être meilleur.


La boite de conserve est un monument, c'est une copie conforme version géante de toutes les boites de conserves qui leurs étaient envoyées par les pays d'Europe durant la guerre.

On rebouche les trous

Le lieu où à démarré la première guerre mondiale, enfin... l'élèment déclancheur l'assassinat de l'archiduc François- Ferdinant héritier du trône d'Autriche-Hongrie.


Lieu où c'est déroulé cette scène que tout le monde connait. Il y a des photos de l'assassin et des photos de l'arrestation et la scène, sur place.


Il a pluie et fait de l'orage toute la journée, les rue sont vides


Mon couchsurfeur n'avait jamais vu ça depuis qu'il vit à Sarajevo.

1 commentaire:

  1. Salut Anthony,tu as eu raison de rester sous la couette bien au chaud surtout que tu as eu des moments difficile Attends un temps plus clément pour reprendre la route Bonne journée et bien sur MERCI DE NOUS FAIRE VIVRE TON REVE TOUT LES JOURS et de tes photos

    RépondreSupprimer