vendredi 22 mars 2013

21 mars 2013

Une journée à Venise sous un grand soleil c'est très agréable.
 Ce matin j'ai pris le train pour aller visiter Venise, je me suis baladé dans cette petite ville toute la journée, c'est très beau. C'est une ville exceptionnelle mais elle est tellement connue que l'on sait ce qu'on vient voir, il n'y a pas de surprise. Des rues, des ruelles tortueuses, des ponts des places et des cours. Pour voir vraiment les merveilles vénitiennes, il aurait fallu emprunter une gondole mais ce n'est pas prévu au budget. La marche est tout aussi bien surtout qu'il n'y a aucune voiture.
 C'est propre, il y a beaucoup de touristes mais ce n'est pas encore envahi à cette période.
En rentrant, j'ai aussi fait un petit tour de la ville de Padova qui vaut le coup d'oeil.
Je pense que regarder les quelques photos sera la meilleure chose












                            Padove


 La deuxième plus grande place d'Europe. La première est à Bordeau.


Hier nous sommes sortis avec 2 des trois collocs

4 commentaires:

  1. Allez, "laisse les gondoles à Venise" et reviens nous voir
    Mam

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour le courage que tu as eu de continuer! et ca vaut le coup visiblement :) gros bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anthony ,si je comprends bien accompagné avec les deux jolies Italiennes tu refais un deuxième tour d Europe mais tu fais attention a ton genou quand même,bonne route et toujours un grand merci pour nous faire partager ton pacours

    RépondreSupprimer
  4. vraiment content de voir que tu vas mieux (je parle de ton genoux ) et que tu termines ton voyage sur le vélo ! encore bravo et merci pour tes reportages photos . J'ai repondu à ton méssage prive sur FB .

    RépondreSupprimer