mercredi 20 mars 2013

20 mars 2013

Je commençais à prendre gout aux paysages vallonnés, les 100 km réalisés aujourd'hui pour rejoindre Padova m'ont paru interminables. Tout plat, des champs et des petites villes de temps en temps voila tout ce qu'il y a à voir. J'ai donc mis la musique sur mes oreilles et roulé tête baissée (je regardais devant de temps en temps quand même...). J'ai fait un petit tour de la ville de Padova, c'est très charmand, on m'a expliqué que toutes les villes en Italie étant à la même hauteur que Venise sur la carte sont inspirées du style de Venise. Ici il y a la deuxième plus grande place d'Europe.
J'ai eu de la petite pluie toute l'après-midi mais rien de méchant.
Demain je passe la journée à Venise puis reviens dormir ici, à Padova. Je suis hebergé par une Italienne qui vit donc une colocation avec 2 autres Italiennes. Je suis gaté.
 Bologne !

Keita, mon hote de Bologne, super sympa !

3 commentaires:

  1. Salut Anthony comme tu dis"je suis gaté""veinard.... Bon le parcours bien passé pas de problème pourvu que ça dure Allez passe une bonne journée A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est bon pour le moral...
    C est pour ça que tu ne réponds pas aux parents
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal Leclercq21 mars 2013 à 06:03

      ben oui il est trop occupé lol

      Supprimer