dimanche 24 mars 2013

23 mars 2013

Visite de la ville de Verone sous un temps mitigé.
C'est une très belle petite ville au style Romain, la ville de Roméo et Juliette.
J'ai vu quelques enterrements de vie de jeune fille ou de garçon et j'ai appris que des gens du monde entier payent chère pour pouvoir se marier dans la ville de Roméo et Juliette.
Je vous fais partager les photos dès que possible car je ne peux pas les charger ici.
Je devais reprendre la route en direction des alpes demain mais le temps annoncé est catastrophique, je vais donc rester une journée de plus à l'abri. J'en profiterai pour faire de l'entretien sur mon vélo.

1 commentaire:

  1. Salut Anthony tu es arrivé a quitter les deux charmantes italiennes pour reprendre ta route t en as du courage ....Après Verone tu te diriges vers ou,la Suisse? Bonne route

    RépondreSupprimer