lundi 25 mars 2013

25 Mars 2013

Aujourd hui je suis resté à Verone , Les gens qui m eillent m ont dit de ne pas reprendre la route car la météo annonce mauvais temps. Ce qui a été le cas ce jour, pluie vent sans arret  et dans la montagne c est la neige. Normalement demain je reste encore chez eux, car la météo annonce encore plus mauvais qu aujourd hui . J espére reprnedre la route mercredi.
Je n arrive pas à mettre des photos sur mon blog, l internet chez les gens est une clef 3G si je veux charger des photos ca va etre long, et ca va leur couter.

C'est pour bientot !

Le collisé. Il y a encore des spectables dedans, ça doit être impressionnant




La maison de Juliette. Touchez lui son sein et vous serai chanceux. J'aurai peut être dû le faire pour être un peu plus chanceux.




1 commentaire:

  1. Pascal et Chantal Leclercq25 mars 2013 à 15:13

    coucou, hé bien profites du mauvais temps pour bien te reposer et reprendre des forces comme ça tu vas reprendre la route en pleine forme. Nous espérons que le temps sera au beau fixe mercredi pour que tu puisses reprendre la route. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer