vendredi 5 avril 2013

5 Avril 2013

Ma roue a l'air de tenir, il le faut car il ne me reste que 3€.
J'ai roulé avec un vent souvent de face et très froid, et c'est encore trés vallonné. Parti de Courcelles-chaussy
Je me suis arrêté dans un petit village, un peu au dessus de Flize. + de150km dans les jambes pour aujourd'hui.
Ma tente est installée dans une pâture, les fermiers ne sont pas chez eux ce soir mais ils m'ont donné un bout de pain frais et m'ont invité à boire le café demain.
Demain, direction Cambrai

 vue de ma tente

 cigogne
 Cathedrale de Metz. Qui est d'ailleur une très jolie ville.


7 commentaires:

  1. Pascal et Chantal Leclercq5 avril 2013 à 13:14

    courage Anthony plus que quelques km mais je suppose que ce ne sont pas les plus faciles. J'espère que demain tu trouveras des gens qui pourront te nourrir comme il faut. Dommage que les fermiers n'étaient pas chez eux ce soir. Ils t'auraient surement hébergé. On croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. lepreux aurore5 avril 2013 à 22:21

    alle zanthony courage....bientot arriver nous serons la pour t'accueillir....

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anthony ta bonne etoile veille sur toi Tiens bon mon gars tu vas y arriver a vaincre ton pari fou
    En relisant d anciens commentaires je suppose que ta Chère Mamie doit te préparer son délicieux chocolat chaud ((( je me permet de lui rappeler))) A dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Leclercq Carole5 avril 2013 à 22:55

    aller aller !!!!encore un pti cout de pedales !!!!j-1 !!!!
    a dimancheeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. on sera là aussi!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pascal et Chantal Leclercq6 avril 2013 à 10:01

    Vivement dimanche ! courage ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. enfin te voilà presque chez toi t'as été courageux jusqu'au bout quand je pense qu'il y en à qui se croient malin au point de te faire peur sur la route alors qui sont surement des incapables et ont ni le courage de faire 500m même à pied et ont aucun respect pour les autres,ils sont loin d'arriver à ta cheville tu peu être fier de toi et suretout l'associassion que tu vas aider grace à tes km parcourus bravo et à bientôt à BURBURE je te croiserais peut-être chez ta grand-mère je le souhaite bon retour Colette

    RépondreSupprimer