samedi 6 avril 2013

6 Avril 2013

Je suis parti tôt ce matin et je me suis arrété à Hirson pour manger à Flunch avec mes 3€ j'ai mangé comme un ouf, légumes à volonté.
Là, je suis arrivé à côté de Marquion,je dors dans ma tente, une pesonne m a permis de m installer.
Deman je bois le café chez lui, avant de vous rejoindre à Arras pour les plus courageux.
Aujourd'hui j'ai fait 154 kms, il m'en reste 25 kms pour aller à Arras
Je suis content d'arrêter,j'en ai marre des automobilistes qui me font des doitgs d'honneur, ce matin un gars a jeté son megot par la fenêtre, il est arrivé à mes roues, même dans les petits chemins je me fais klaxonner pour leur laisser la route, ils se croient tout permis et en sécurité dans leur caisse en métal.

Je remercie tous mes sponsors, allez voir la page sponsor sur mon blog.
Je remercie toutes les personnes qui ont achetés des kilométres pour aider les enfants de l association"A chacun pour son everest", j ai encore des kilométres.

Continuer à consulter mon blog, je donnerai la date et le lieu de la présentation de mon voyage, avec des photos et vidéos et questions.
Alors je vous dis A DEMAIN

                                                         yes!!!    



14 commentaires:

  1. Pascal et Chantal Leclercq6 avril 2013 à 13:21

    A demain Anthony. Tu es un garçon formidable, nous sommes très fiers de toi. Tu es allé jusqu'au bout de ton rêve en nous faisant découvrir de magnifiques paysages tout au long de ton périple. Tu as affronté les difficultés avec courage. Belle leçon de volonté et de courage. Merci pour tout celà. Je suis certaine que ton pote Jéjé doit être très content et fier de ce que tu as fait. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu es incroyable !!
    JR

    RépondreSupprimer
  3. Une étape de la vie de passée. J ' ai envie de dire OUF
    On va pouvoir passer à autre chose, moins de stress.
    Merci à tous ceux qui ont veillé sur lui.
    Merci aux gens qui l' ont hébergé
    Merci aux gens qui ont partagé nos joies et nos peurs.
    En espérant qu'il n'a plus rien prévu de ce style..........

    Les parents

    RépondreSupprimer
  4. Michel Deplanques6 avril 2013 à 22:48

    SALUT ANTHONY OUI NOUS SOMMES TOUS TRES FIERS DE TOI ET DE TES PARENTS AVOIR UN FILS COMME CA ,TA MAMAN TON PAPA TA SOEUR TOUTES TA FAMILLE DOIVENT AVOIR DES lARMES DANS LES YEUX, QUE D EMOTIONS CE DIMANCHE MERCI UN GRAND MERCI ANTHONY POUR CE QUE TU NOUS AS FAIT DECOUVRIR J ai pas pensé que tu aurais ete si près d Arras pour la derniere nuit sinon je t aurais dis d'aller jusque Havrincourt (10km de Marquion) mon beau frere t aurait logé pour la nuit

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et bon courage pour les derniers kms.
    Pas cool tout ces imbéciles, mais gardes en tête que toi tu vaux bien mieux qu'eux et un jour ou l'autre tout acte mauvais se paye.
    Bon retour "au village".

    RépondreSupprimer
  6. Leclercq Carole7 avril 2013 à 01:42

    bonjour Anthony !!!aller Izel se rapproche !nous on se prepare !on arriveeeeeeeeeeeeeee!
    j imagine l emotion qu il va y avoir ...on ne se connaissais pas avant et aujourd hui je me dis que tes parents ,tes soeurs ,ta famille peuvent etre fier de toi
    Moi je vais t apporter ma tirelire .....bon y a pas des milliers mais bon c est toujours ca ....
    Je te dis a toute a l heure ...
    Bisous Carole ,Lucie, Marion .....

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Anthony! Tu peux etre fier de toi... C'est avec plaisir qu'on a suivi Les différentes étapes de ton voyage. Bon retour dans ta famille! Camille Thullier

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, bel exploit, content d'être venu t’accueillir à Izel.

    A bientôt pour la suite.

    Maxime

    RépondreSupprimer
  9. lepreux aurore7 avril 2013 à 05:05

    quelle emotion a ton arrivee....surtout beaucoup de fierte de tevoir accomplir cet exploit tu peut etre fier de toi...tu es une leçon de courage, de force, et de d'amour pour ces enfants que tu veux aider.bravo

    RépondreSupprimer
  10. que d'émotions!!!!!! contente que tu soies rentré sain et sauf, en pleine forme et tout poilu!!!!
    on est fier de toi, tu es une personne formidable, pleine de courage, on ne peut qu'imaginer ce que tu as vécu a travers ces 6 mois grâce à tes photos et tes commentaires, merci pour tout!!!
    bon maintenant, le truc est: qu'est -ce qu'on va faire nous maintenant??? on avait l'habitude de consulter ton blog, te suivre... une télé réalité ça te tente? lol
    Par contre une petite photo après la tonte de ta barbe et une petite coupe, ça serait sympa ;)
    profite bien des tiens, merci pour tout ce que tu as fait, il y en a un qui doit être fier de son meilleur pote, et doit boire un coup à ta santé, il sera tj avec toi, près de toi et dans ton coeur, une amitié pour tj!!!
    gros bisous
    (on aura plus de chance de se croiser maintenant que tu es de retour, et vive le bon lit, la bonne bouffe, et la salle de bains!!!!!!!!!!!! lol)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anthony ,tu es arrivé a dormir dans ton lit ou alors tu as planté ta tente dans le jardin de tes parents ,Allez reposes-toi bien et prépares nous un beau récit de ta grande aventure Je te le dis et redis encore un grand BRAVO et MERCI a toi ... a bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Cà fût un plaisir de te découvrir en vrai lors de ton retour. Que d'émotions, c'était très émouvant. Hâte également d'entendre tes récits, de voir tes photos.... tu as maintenant le statut d'aventurier, ce n'est pas rien.
    Profites bien des tiens.

    RépondreSupprimer
  13. que dire de plus!! un grand bravo Tony! Ravis d'être venus t'accueillir, on espère que tu as pofité de ton bon lit...bisous Marie, Elise et Fred

    RépondreSupprimer
  14. Pascal et Chantal Leclercq8 avril 2013 à 08:31

    Que d'émotions ! Notre aventurier est rentré ! Reposes-toi bien et prépares-nous un super récit de tes aventures. Un grand BRAVO et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer