mercredi 15 mai 2013

15 Mai 2013

  En ce moment je passe à la télévision sur la chaine WEO, dans l émission Grand place.

 L horaire de diffussion est 18h30,  rediffussion à 20h00 et 21h45, cela jusque Vendredi 17/05/2013, sinon vous pouvez aller sur le site internet de WEO ou vous verrez aussi l'émission.

A bientot

2 commentaires:

  1. deplanques michel21 mai 2013 à 23:03

    Salut Anthony, je suis déçu je n ai pas pu voir ton emission étant absent en cette periode Mais je continue de parler de toi a mes amis et expliquer ton courage et ton mérite pour cet exploit

    RépondreSupprimer
  2. Deplanques Michel22 mai 2013 à 11:34

    Salut Anthony, j essaie de revoir l emission sur weo et je n y arrive pas, mais je vais encore essayer J ai vu sur la voix du nord que tu pars pour l Irlande un bon courage pour les travaux dans la ferme ou tu dois te rendre.. A bientôt.... Michel
    ps:je vais suivre Fredéric pour son tour de France J espère que tu nous tiendras au courant de ce que tu fais de temps en temps

    RépondreSupprimer