mercredi 10 avril 2013

soirée de présentation du voyage

Bonjour à tous, la soirée de présentation du voyage se tiendra le vendredi 19 Avril à 19h30 à la salle polyvalente d'Izel-lès-hameau. Pour rendre la soirée plus conviviale, un buffet campagnard, une pompe à bière et des boissons seront mis à votre disposition gratuitement.
Pour pouvoir anticiper les besoins, pouvez vous me laisser par commentaire si oui, ou non, vous serez présent ce vendredi 19 et le nombre de personnes qui vous suiveront, s'il y a.

Merci beaucoup, à très bientôt.

15 commentaires:

  1. Michel Deplanques10 avril 2013 à 22:29

    Bonjour Anthony MAIS BIEN SUR QUE JE VAIS ETRE LA pour rien au monde je ne voudrai manquer ça A bientot Michel
    Un petit bonjour a ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Pascal et Chantal Leclercq11 avril 2013 à 00:41

    Coucou mais OUIIIIIIIIII Pascal et moi serons présents. Nous sommes trop heureux d'y assister. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'en serais sans problème, avec ma liste de questions...
    Ma fille va être déçue elle ne pourra être présente.
    Et puis une petite citation, une dernière (j'aime çà, je trouve que çà amène tjrs à réflexion) : "Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre."(Chateaubriand)

    Tu es donc en plus d'un aventuier, un témoin du monde actuel, tu as pu découvrir comment c'était ailleurs, comment vivent les gens, ce qu'ils ressentent aussi. A toi de nous raconter tout çà en plus de ton ressenti, de ce que çà t'as apporté.

    RépondreSupprimer
  4. +2 avec le coucou de Ludivine et Jérôme qui t'on suivis aussi

    RépondreSupprimer
  5. Leclercq Carole11 avril 2013 à 13:12

    bonsoir Anthony !
    C est avec plaisir que nous serons la, vendredi prochain !!les filles ,mon mari et moi meme !
    Ca fait tout drole de ne plus te suivre tous les jours !!
    je te dis donc a vendredi !
    bon week end
    LUCIE MARION ,TONY ET CAROLE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anthony,

    Nous serons présents à la restitution de ton périple ce vendredi prochain Geneviève et moi. Mais, vacances obligent, nous serons accompagnés de nos petits enfants (6 de 5 à 12 ans). Fais nous savoir si cela gêne l'organisation.
    Bon week-end
    Henri PAYEN

    RépondreSupprimer
  7. je ss deçu je ne pourrais pas etre la...quel dommage...gspere que tu mettra ton film sur ton blog apres la soirée.bsx et encore bravo

    RépondreSupprimer
  8. salut anthony , j'etais tellementdeçu de ne pas pouvoir être present à Arras pour ton retour ! je serai donc present vendredi avec ma femme ,j'ai hate de t'écouter nous raconter ton aventure. Je mets un mot sur le site durayon amical hauteville .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Claude Henneré qui a suivi avec grand interêt ton périple sera également present vendredi , je ne sais pas si son épouse l'accompagnera .

      Supprimer
  9. Vigreux Brigitte16 avril 2013 à 00:58

    Nous serons là avec Sylvain.

    RépondreSupprimer
  10. Maxime et Agathe16 avril 2013 à 13:02

    Bonsoir,

    S'il n'est pas trop tard. Je serais présent à la soirée de présentation de ton aventure Vendredi.
    Agathe sera surement de la partie.

    A bientôt.

    Maxime et Agathe

    RépondreSupprimer
  11. je suis déçu, je ne pourrais pas être la...j'espère que tu mettra ton film sur ton blog, encore bravo pour ce que tu as fait les enfants peuvent être fière

    Vanessa Lepreux

    RépondreSupprimer
  12. Michel Deplanques19 avril 2013 à 22:24

    Bonjour Anthony; Merci et bravo pour cette belle soirée , la présentation de ton aventure etait formidable,encore une fois tu nous as fait voyager et rêver... Bonjour a toute ta famille

    RépondreSupprimer
  13. Cyclotouriste moi-même, je viens de tomber sur ce récit. Je suis loin d'avoir tout parcouru mais ma première réaction est d'être stupéfait par cette aventure d'un tour d'Europe en hiver, et quel hiver ! C'est le plus long et rigoureux depuis plusieurs décennies et moi qui travaille dehors je sais à quel point c'est éprouvant physiquement. Alors camper la nuit en plus de faire du vélo le jour : chapeau bas, Monsieur ! J'espère que ça ne t'a pas dégouté du cyclotourisme à vie.
    Tu n'as plus besoin de conseils après ce périple mais je me permets quand même mes deux remarques : 1) papiers et fric doivent TOUJOURS être sur soi ou au pire dans une sacoche de guidon sous les yeux et 2) les freins à disques sont une évolution que devraient adopter tous les cyclo-voyageurs qui emmènent leur 30 kg de bagages dans les montagnes, leurs jantes les en remercieraient en ne se désintégrant pas en cours de route.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer