samedi 16 mars 2013

16 Mars 2013

Finalement j'ai quitté Rome ce matin. Hier au moment de partir je me suis aperçu que quelques rayons sur la roue arrière était totalement désserés, j'ai donc chercher un magasin pour retendre tout ça. Erreur de ma pars, en bosnie la nouvelle jante avait été montée directement sur mon ancien moyeu donc c'est normal que les rayons se soit détendus après quelques kilomètres, j'aurai dû vérifier ça avant.
Aujourd'hui j'ai eu beau temps pour rouler, j'ai fait 130 kms, avec quelques grimpettes.
Ce soir je suis à coté d Orvieto, j'ai demandé à plusieurs personnes si je pouvais mettre ma tente chez eux, mais personne n'a voulu. J ai donc installé ma tente dans les champs.
Demain je prends la direction de Florence.





Doublé par 7 Ferrari d'un coup puis je les redouble à la station essence ! hey oue les gars ! à méditer...
Je blague, je suis juste jaloux.
Je serai ensuite doublé par une huitième dans l'après-midi, à plus de 200km/h je pense. J'ai à peine eu le temps de regarder dans mon rétro lorsque j'ai entendu le bruit, qu'elle m'avait déjà dépassé de 50m.




 Des champs de panneaux solaire, on en voit beaucoup par ici et ça continue à l'installer.



 Globalement pour l'instant, je pense que les routes d'Italie sont plus dégradées que dans les balcans. Je zizague entre les trous.






2 commentaires:

  1. La réaction des Italiens ne m'étonne pas du tout. C'est tout leur style, pas serviable et en plus voleurs. Allez t'es bientôt chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pascal et Chantal Leclercq17 mars 2013 à 02:22

    Coucou Anthony. Alors c'est reparti. Dis donc vraiment pas au top les Italiens. Ne force pas trop pour ton genou. Essaye d'y aller en douceur. Bon courage et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer