dimanche 17 mars 2013

17 Mars 2013

Ce matin quand je suis sorti de ma tente,  il avait gelé, mon vélo et les sacoches étaient givrées.
J'ai repris la route vers 8 heures. J'ai roulé sous un temps agréable toute la matinée, l'après midi ça s'est gâté; de la pluie et de plus le début de la montagne.
Aujourd’hui  j'ai parcouru 120 km. Je suis arrivé à coté de Arezzo. J'ai installé ma tente prés d'une rivière. J'ai frappé à 5 portes pour demander 1m² pour installation ma tente, j ai eu 5 refus dont 3 qui ont été virulents.
Demain direction Florence.




 et un col et un !

 des piques de porc-épic ?!

Ha ba oui, c'était bien ça. Mais les piques retrouvés ne sont pas de lui car j'ai trouvé celui-ci bien après. Bon ok il est un peu mort et un peu raplati mais j'ai vu un porc-épic !





1 commentaire:

  1. Pascal et Chantal Leclercq17 mars 2013 à 12:30

    coucou, j'espère que tu vas rencontrer des gens plus sympa qui t'hébergeront. Les Italiens ne sont quand pas tous inhospitaliers. Ce serait vraiment dommage. Courage bientôt tu seras en France. Gros bisous

    RépondreSupprimer