lundi 18 mars 2013

18 Mars 2013

Cette nuit je n'ai pas super bien dormi il a pluie toute la nuit donc ça fait beaucoup de bruit sur la tente pour dormir. Ce matin j'ai attendu un peu avant de sortir de la tente en espérant que ça se calme un peu mais ça ne s'est jamais calmé. Allé hop ! une douche froide pour commencer la journée.
J'ai subi une tempête, encore une fois noyé jusqu'au os sauf qu'aujourd'hui on ajoute le vent. J'avais parfois du mal à avancer contre le vent et aprés mettre fait éjecter contre la glissière de sécurité plusieurs fois à cause de grosses rafales j'abandonne pour aujourd'hui. Si je n'étais pas attendu à Florence j'aurai simplement planté la tente à l'abri mais comme on m'attendait j'ai pris le train au milieu de l'après-midi pour faire les quelques kilomètres restant.
Dans le train il y avait un autre cyclotouriste avec son vélo qui faisait un tour pour s'entrainer mais il a aussi pris le train pour revenir chez lui car avec ce temps ce n'était pas possible de rouler.
Mon hotes de ce soir finit de travailler vers 20 heures, j'en ai profité pour faire un petit tour de la ville. C'est une ville très différente de toutes celles que j'ai pu voir pour le moment en Italie, j'aime beaucoup. Je pense que cette ville représente bien sa région, la Toscane et ses chateaux.
Demain je prends la direction de Bologne, petit entrainement avant le passage des alpes.





















3 commentaires:

  1. Couraaaage!!!!!!!!!!!!!!
    fais attention à toi et surtout ton genou... Nous ici on veut bien t'héberger sans souci :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage bientot la france mc collegue de oascale

    RépondreSupprimer
  3. lepreux aurore29 mars 2013 à 08:24

    courage anthony...bientot le retour ou tous nous tatendronss mais surtout ta famille qui je ss sur t'aurons preparer un bon lit douillet...

    RépondreSupprimer