mardi 19 mars 2013

19 Mars 2013

Pas content ! Pas content ! Pas content ! ba oui je monte un col presque 700 m aujourd'hui et arrivé en haut il n'y a même pas de panneau indiquant l'altitude. C'est rageant pour un cycliste de ne pas avoir sa petite photo souvenir avec le panneau indiquant l'altitude.
A part ça, tout va bien, je suis arrivé à Bologne chez mon hôte. Il a fait beau aujourd'hui malgré une petite pluie dans les montagnes. J'ai fait 114 km à partir de Prato. Après avoir fait 3 fois le tour de la ville pour trouver une issue en vélo, j'ai pris le train juste pour sortir de la ville, c'est bien plus simple. Je ne comprendrai jamais rien aux indications Italiennes, il faut qu'on m'explique.

 Les panneaux indiquent les routes normales et les verts, l'autoroute. J'ai était tout droit mais 200 m plus loin, j'entrais sur l'autoroute... demi-tour.

 je reviens au même endroit et que vois-je!!!!!, les mêmes directions sur la gauche. J'ai pris à gauche mais  on avait plus les mêmes indications.... comprend pas



 La preuve que j'ai grimpé !



 Ah oui j'oubliais ça. L'autostop est interdit en Italie c'est écrit partout.

 Encore une fois des panneaux bleus et pourtant j'entre sur l'autoroute...

Bologna est aussi indiqué par là sur le même rond point et par l'autoroute aussi. Bon, je ne comprend rien, tant pis je prend l'autoroute.

 Bologne.


3 commentaires:

  1. Salut Anthony,sur le panneau vert il y a" A1" tu es sur l autoroute Lille-Paris, mon gars.Non je blague pour te remonter le moral Ton gars qui t herberge, demande lui pour les panneaux,a part-ça ton genou tu en souffres encore??? Et toujours un grand merci pour tes photos fais attention a toi A bientot et sois prudent

    RépondreSupprimer
  2. A en perdre son latin :-(

    RépondreSupprimer
  3. Leclercq Carole21 mars 2013 à 00:09

    Bonjour Anthony ,
    Effectivement on y perd son latin !! c est bizard ! mais bon encore une fois, c est quelque chose qui fera parti de tes souvenirs ....
    Et te fera rire !
    Encore de belles photos !!! un grand merci !!
    Bon aller boulot ! bonne journee a toi
    a bientot et sois prudent !
    Carole

    RépondreSupprimer