mercredi 27 mars 2013

27 Mars 2013

Ca y est , j ai enfin repris la route ce matin. Apres deux jours de mauvais temps dimanche et lundi , je suis resté à Verone chez les gens qui m hebergaient.Mardi je ne suis pas parti car la métèo annoncait mauvais temps. Mais en fait hier le temps était beau j aurais pu rouler. Je voulais passer par la montagne pour atteindre à vélo les cols à 2000 m d altitude, mais impossible il y a trop de neige.
Pour rouler aujourd hui le temps a ete à peu prés clèment; soleil un peu de pluie et du vent, mais cela a été pour rouler. Ce soir je suis arrivé à Trento, chez des amis des gens qui m'ont hebergé à Verone.
Je vais bien dormir pour reprendre la route demain.






Allez les gars, ça traine !


2 commentaires:

  1. salut anthony,alors tu as repris la route on commençait a s inquieter de ne plus avoir de nouvelles depuis deux jours La neige dans les cols prouve que l hiver est encore là ça commence a bien faire Allez fais attention a toi Bonne route

    RépondreSupprimer
  2. Même des flocons à Verone.....c'est dire, les italiens n'ont jamais vu ça à cette période. :'(

    RépondreSupprimer