vendredi 29 mars 2013

28 mars 2013

Hier matin, j 'ai visité la ville de Trento et j'ai repris la route l’après midi car je n'avais que 60km à effectuer. Le temps était correct. Par contre en arrivant à Bolzano, la personne qui devait m' héberger n 'était pas là. Je suis resté dans un café le temps que maman me trouve un couchsurfeur , de dernière minute, ce n est pas évident. Quand je tourné dans la ville pour chercher une auberge, un vieille homme handicapé, qui a aussi voyagé mais sans ses jambes m'a proposé son hospitalité. Il vit seul et était très content de parler car il parle un peu français et me montrer ses photos de voyage. C'était très interessant.
Demain je me dirige sur Innsbruck, j ai 140 km a faire, je pars tôt car j ai envie de me faire plaisir, en prenant quelques cols montagneux notamment un à 2000 et un autre à 1500. En espérant qu'ils soient ouverts.
MON RETOUR EST PREVU LE DIMANCHE  07 AVRIL A 11H30 12H00 A LA SALLE DES FETES D IZEL LEZ HAMEAU









                          

5 commentaires:

  1. Pascal et Chantal Leclercq29 mars 2013 à 01:43

    Coucou Anthony, dis donc tu roules bien ton genou ne te fais plus trop souffrir. Petite grimpette aujourd'hui ménages-toi quand même et prends ton temps. Prends-en plein les yeux et la tête tu vas avoir des souvenirs magnifiques. Dis donc tu vas pouvoir écrire tes aventures.
    Bonne route gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. T es un vrai dingue ;-)
    bisous
    maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal et Pascal Leclercq29 mars 2013 à 09:27

      oh oui alors il cherche vraiment les difficultées, des cols à 1500 et 2000 m. Il est fou mais on l'adore...

      Supprimer
  3. Salut Anthony ,je crois bien que ta petite maman a raison ,mais d'un autre côté tu as certainement raison de te faire plaisir Comme le disent Chantal § Pascal des souvenirs tu en as pleins la tête ((et nous aussi en te suivant chaque jour))et comme je te l'avais déjà dis j'espère que tu vas en faire un livre et pour la dédicace nous serons tous là!!! Bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le 14 avril, je pense que tes parents ont hâte de te voir revenir au bercail et nous aussi de te revoir. Allez, encore un coup de pédale, et te voilà chez toi. Gros gros bisous.
    Maryline

    RépondreSupprimer