vendredi 29 mars 2013

29 mars 2013

C'est la catastrophe de trop

La journée avait bien démarré, j'ai rejoint Merano et attaqué le col de Giovo mais arrivé au 3/4 je me suis aperçu que mon manteau était tombé du vélo sans que je ne l'entende, avec tous mes papiers et argent  dedans. Tout de suite j'ai mis mon vélo de côté et fait du stop pour refaire la route en marche arrière. J'ai été emmené par des allemands super sympas, qui m'on offert un thé et à manger en attendant qu'au commissariat ils répondent au téléphone. Nous sommes redescendus jusque Merano et ils m'ont avancé 100€ car je n'avais plus rien. J'ai perdu beaucoup de temps dans la ville à demander partout pour mon manteau, personne ne l'a, j'ai laissé mon numéro de téléphone, j'espère que quelqu'un le ramenera un jour. Puis je suis remonté en stop jusqu'à mon vélo, il neigeait en altitude, c'était une purée de pois et la nuit est tombée à cause de tout ce temps que j'ai perdu. J'ai donc fini dans le noir total et le froid, sans manteau...
Je n'ai plus de papiers, plus d'argent, il faut que je rentre en vitesse, je prévois donc finalement de rentrer directement DIMANCHE 7 AVRIL VERS 11H30 12H00 A LA SALLE DES FETES D IZEL LEZ HAMEAU  par la route la plus courte. Il faut que je me dépéche car les policiers ne voulaient pas me laisser partir car sans papiers je ne peux pas bouger. Je suis quand même parti, je leur ai dit que je n avais pas le choix, de toute façon je n'ai pas d'argent. Je croise les doigts pour ne pas me faire arrêter sur la route du retour, de trouver de quoi manger et ne pas avoir trop froid...Je suis encore en Italie, je n'ai pas pu aller chez les gens qui m'attendaient à Innsbruck. Je dors dans un petit hôtel grâce aux 100€ QUELLE M....

Ceci sert à apporter le lait au bord de la route, pour les fermes éloignées


 Les allemands qui m'ont aidé. Géniaux ! Qui donnerai 100€ à un inconnu sans savoir s'il va les renvoyer un jour ?



 Je l'ai eu ! (2094m)

7 commentaires:

  1. Salut Anthony VRAIMENT PAS DE BOL MON VIEUX Ton parcours touche a sa fin et il faut qu il t arrive une connerie pareille Passe les frontieres en vitesse et nous, nous croisons les doigts pour toi. GARDE LE MORAL QUAND MÊME. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. m**** m****!!!!!!!!!!!!! vraiment la poisse!!! tiens bon, on sera là à ton retour, j'espère que jéjé va te protéger jusqu'à ton retour, gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. lepreux aurore30 mars 2013 à 00:56

    courage et surtout pense a ta famille qui t'attend et qui est fier de toi tous comme nous....je croise les doigts pour toi et surtout pense a la fierte de jeje qu'il aurait eu en te voyant faire sa.....bsx

    RépondreSupprimer
  4. Pascal et Chantal Leclercq30 mars 2013 à 02:13

    Quelle malchance et en plus si près du but. Tu avais fait le plus dur. Nous sommes de tout coeur avec toi (Jéjé ne t'abandonnera pas, il veillera sur toi jusqu'au bout, aies confiance) Tu es un SUPER CHAMPION et nous sommes tous très fiers de toi. Prends toutes les précautions possibles. Nous serons tous là pour ton retour le 7 avril. Gros bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Courage Anthony! Quelle merde! Je pense très fort à toi et sois fier de tout ce que tu as fait! Tu es un sacrè battant! Nous serons là pour ton retour! De tout coeur avec toi! A très vite! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très courageux anthony ! Nous pensons bien a toi ! Biz bernie

    RépondreSupprimer
  7. Leclercq Carole2 avril 2013 à 23:22

    courage ANthony !!
    vraiment pas de chance !! ton parcourt se derouler si bien !!!!bref !garde courage jusqu au bout !!! et nous serons la ....
    t imagine l impatience de Lucie !!
    Fais attention a toi quand meme ......
    encore un effort ,bonne route et a Dimanche alors !!!
    bis Carole et Lucie

    RépondreSupprimer