dimanche 31 mars 2013

30 Mars 2013

J'ai repris la route sous la neige avec un col à 1400m et surtout dans le froid pour rejoindre Innsbruck dans l'aprés midi. J'étais attendu pour passer la soirée au chaud.
Je reprends la route demain matin, sans savoir où je m'arreterai.
Il me reste un peu d'argent pour la semaine, on verra au jour le jour.
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Pâques, sous le soleil, ici c'est encore les flocons.

 Depuis le nord de l'Italie il y a beaucoup de pistes cyclable que je suis. Il y a même des tunnels pour les pistes cyclables
 Parfois il faut prendre la route...


Bienvenue en Autriche et au col de brenner

J'ai deja vu ça !? Je recoupe ma route, je viens de passer au dessus de l'autoroute où j'étais passé en stop.
Voici la photo que j'en avais pris lors de mon premier passage au debut du mois de Janvier.
C'est une rampe de lancement pour le saut à ski. Il y a aussi un restaurant tout en haut.

4 commentaires:

  1. te voilà un peu comme Alexnder Supertramp
    ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce qu' est Anthony : un aventurier qui ne lache rien, tétu, qui n'écoute pas ses proches...:-)
    Sa maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EH oui il devrait ecouter sa petite Maman ,mais il fait confiance a sa bonne etoile et il a donc confiance en lui .Mais Anthony tu devrais faire attention a toi quand même ...pas toujours serieux ce que tu fais

      Supprimer