dimanche 31 mars 2013

31 mars2013

Finalement je n'ai pas repris la route ce matin, il fait vraiment trop mauvais temps : pluie, neige et vent. Comme je devais dormir en tente ce soir, je ne me serai pas réchauffé. On annonce une amélioration pour les prochains jours, froid mais sec. Enfin, j'Espère.

9 commentaires:

  1. Salut Anthony ,je ne voudrais pas te casser le moral ,mais d après google sur maps il te reste 980km a faire,tu penses réellement être là pour le 7 avril ,bien sur sans faire d'imprudence???ça fait un peu juste en velo tu ne crois pas Je ne doute pas de tes capacités , de ta volonté et de ton super courage mais quand même...ça fait long en si peu de jours, sois prudent

    RépondreSupprimer
  2. Jean René pensait çà aussi, nous avons regardé maps et en effet, à moins que tu ne mettes un moteur sur ton vélo,.... peut être as tu pensé faire une partie en train ? si tu as des sous!
    vas y mollo qd même, pense à ton genou. Bisous
    Tatie Dieu

    RépondreSupprimer
  3. Guilloux louis1 avril 2013 à 00:15

    "Si l'on ne se met pas en question, si l'on ne court pas une vraie aventure, au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu avec le risque de se casser la gueule, alors ça n'a aucun intérêt."(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d accord ,mais sans argent tu fais QUOI ????

      Supprimer
    2. Pascal et Chantal Leclercq1 avril 2013 à 01:17

      Pour Louis, je suppose que pour faire ce commentaire tu as toi aussi vécu une vraie aventure !!! car comme le dit Michel Depl sans argent tu fais QUOI ???

      Supprimer
  4. Alors pour info c'étit simplement une citation d'un auteur francais en relation avec son aventure, une sorte de réflexion sur le fait de partir à l'aventure.
    Cependnt, merci pour l'insulte au passsge, c qd même bien dommage sur ce type de blog.
    Maintenant il est clair que ds notre monde sans argent on fait malheuresement peu de choses, mais j'ose encore espérer et la peuve en fût avec ce couple d'Allemand que l'on peut encore rencontrer des gens généreux et prêts à aider.
    Je ne connais pas spécialement Anthony mais je ne penses pas me tromper en disant que si il avait uniquement pris en compte un aspect financier il ne serait pas partis. Ce type d'Aventure se fait pour des raisons biens plus profondes et propre à chacun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascal et Chantal Leclercq1 avril 2013 à 07:39

      Tout à fait Anthony est un garçon avec de très grandes valeurs et ses raisons sont toutes à la hauteur de son courage.

      Supprimer
    2. Pour louis ou tu as vu une insulte les personnes qui ont ecrits suite a ta citation c est une question simplement ne pas oublier qu Anthony n a plus ni d'argent ni de papiers

      Supprimer
  5. le commentaire en cause a été effacé.
    Comme je l'ai dit je concois tt à fait que sans papiers et argent c'est galère.
    Mais d'un certain côté si il n'y avait ni imprévus, ni galère serait ce une vraie aventure. Qd tu pars comme çà tu t'attends forcèement à connaître certaines galères, çà fait partis du jeu. Bon il est clair que là c'est la grosse galère mais je veux croire encore en l'humanité et je pense qu'il trouvera de l'aide sur son chemin.
    Il y a une autre citation que j'aime bcp et qui dit " n'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres éperances. Le reste vous sera donné de surcroît"
    Je pense que Anthony pourrait confirmer la véracité ou non de cette citation.

    RépondreSupprimer