lundi 1 avril 2013

1er Avril 2013

INCROYABLE, ce matin, je reçois un coup de fil de l 'office de tourisme de St Léonardo, mon manteau y a été déposé avec tout son contenu. Ils le renvoient chez moi. Ca ne va pas m'aider à finir mon voyage mais ça donne quand même du baume au coeur. J'éspère que ce n'est pas un poisson d'Avril...
J' ai repris la route tôt ce matin, sous le soleil. Froid mais sec

Je me suis arrété à Klempton aprés avoir fait 147 km + 10 de déviation. C'Est encore la montagne, j'ai grimpé un col à 1200m d altitude et d'autres plus petits. A Klempton, il fait un temps glacial, le vent du nord est bloqué par la montagne, il y a même des stations de ski.
 De là, j ai pris un train pour rejoindre mon couchsurfeur qui habite à 30 Km de Klempton à Leutkirch.








12 commentaires:

  1. Pascal et Chantal Leclercq1 avril 2013 à 04:47

    SUPER !!! Tu vois que tu as une étoile qui veille sur toi, ton pote ne te laissera jamais tomber ;) Bonne route gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de chance dans ton malheur ! Tout plein de courage pour la dernière semaine !

    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tous les jours suivi ton parcour avec tes embuches et ceux ou tu as été bien acceuilli le plus dur maintenant s'est de rouler sans ton manteau et le reste mais tu vas t'en sortir le plus gros est passé et tu as la santé et la volonté de réussir alors mrd pour la suite et bon courage t'es génial et comme tes amis t'ont dit c'est vrais une étoile veille sur toi , bonne chance et bonne route Colette de Burbure

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu les quelques commentaires, je vous remercie de vous inquieter pour moi. Louis a parfaitement raison, dans l'aventure on se remet en question. De l'argent je pourrais en avoir si je le voulais mais je me suis lancé un petit défis, il me reste 20€ pour rentrer, j'ai un peu de nourriture d'avance. Pour la distance ça me fait plaisir que des personnes ne m'en crois pas capable, ça me motive encore plus pour vous prouver le contraire. J'ai arrêté de pédaler ce soir à 20h alors que la nuit tombait, j'ai donc pris le train pour quelques km car j'avais un couchsurfeur là et l'argent du billet de train je le retrouve sur les 2 repas que m'offre mon couchsurfeurs finalement. Je pense que je n'aurai plus internet avant le 7 donc je vous dis à dimanche (même pour ceux qui ne pense pas que ce soit réalisable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anthony nous sommes tous derriere toi on ne doute pas de ton courage et de ta volonté BONNE ROUTE mais pas trop d imprudence quand même

      Supprimer
    2. Pascal et Chantal Leclercq2 avril 2013 à 05:18

      Encore un petit coucou avant ton retour. Nous serons là le 7 avril pour t'accueillir. Nous savons que tu as une volonté à toute épreuve et que tu y arriveras. Prends bien soin de toi, bonne route et au 7 avril. Gros bisous

      Supprimer
  5. courage Anthony on ai tous avec toi

    RépondreSupprimer
  6. Quelle motivation, quel courage, quel homme! Je suis admirative de ce que tu réalises! Et je te dis à Dimanche!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour cette derniere semaine meme si l on ne se connait pas ns serons la


    Mc une collegue de pascale

    RépondreSupprimer
  8. tu es le meilleur ça va le faire!!!!!!!!!!!!
    on sera là, vivement dimanche, profite de ces derniers jours....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. A dimanche Anthony, sois prudent ! dis toi que tu n'as rien à prouver ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Leclercq Carole2 avril 2013 à 23:34

    Mais il est fou ce garcon !!!!juste Formidable !!!
    Nous serons la Dimanche ...et contente que ton manteau soit retrouve !!
    Tes parents peuvent etre fiere de toi ,car je suis maman de 2 ptites nenettes et j imagine ......
    a dimanche
    bisoussssssss
    COUCOU ANTHONY ,
    MON PAPA S APPEL ANTHONY ET C EST LE PLUS FORT !!!!
    JE SERAIS LA DIMANCHE AVEC MES PARENTS ET MA PETITES SOEUR ,COMME LE JOUR DE TON DEPART
    GROS BISOUS LUCIE

    RépondreSupprimer