mardi 2 avril 2013

02 Avril 2013

Encore une journée froide et peu ensoleillée les voitures ont roulé avec leurs phares allumés toute la journée. Aujourd hui j'ai parcouru 140 kms.
C'est trés vallonné, je me trouve à 600 m d'altitude. Je suis à Horb am Neckar.
Ce midi je n' arrivais plus à pédaler, je n'avais plus rien dans les jambes, ça fait bizarre. Je rencontre un cyclotouriste avec qui je discute un peu et qui me recommande un bon resto, le gag! Quand je lui ai expliqué ma mésaventure, il a fait ses fonds de poches pour me donner sa monnaie. Il y avait environ 2€. Avec ça j'ai pu m'acheter des bananes, des pâtes et un yaourt, j'ai retrouvé des forces. Ce soir je demande pour poser ma tente dans une ferme, mais la jeune fille qui etait là, pour s'occuper des chevaux, m'a gentiment invité à dormir chez elle. Demain, je traverse la forêt noire.


6 commentaires:

  1. Pascal et Chantal Leclercq2 avril 2013 à 13:16

    Coucou, ton charme agit toujours autant ;) à ce que je vois... Bon courage et attention à toi car c'est TOI le plus important. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. "SA forêt noire ?" 2 euros ? ben dis donc.... Courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anthony ,comme le disent Chantal et Pascal c est Toi le plus important BON COURAGE MON AMI

    RépondreSupprimer
  4. WHAOU!! encore des personnes bien sympathiques!! je me dis qu'en France on ferait pas mal de se remettre en question quand même, bonne route et attention à toi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route, je suis sûr que tu auras encore l'occasion de rencontrer des gens prêts à t'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal Anthony est un super mec , donc normal que l on ai envie de l aider, en plus son aventure c est pour une bonne cause

      Supprimer