lundi 8 avril 2013

De retour !

Enfin de retour avec une très belle journée ensoleillée, merci à tout ce qui m'ont suivi sur ce blog durant mon périple J'actualise tout de suite les photos de cette dernières semaines très intense qui s'est d'ailleurs terminée avec un rayon en moins et un record personnel de distance parcouru en une journée entre Metz et Charleville-M, de 167km. Vous étiez entre 300 et 400 visiteurs par jour sur le site. Je prenais beaucoup de plaisir à lire vos nombreux commentaires de soutien. MERCI !
 
Par commentaire vous pouvez aussi remercier mes parents qui tous les soirs lorsque je n'avais pas internet, après un petit coup de fil, se dirigeaient vers l'ordinateur pour vous écrire le résumé de ma journée que je venais de leur raconter.
 
Continuez de regarder ce blog de temps à autre car pour les personnes que ça intéresse, une soirée de présentation de mon voyage,  ainsi que la vidéo (que je dois maintenant créer) puis j'attendrai de votre part beaucoup de questions pour qu'il se créé une discussion et que l'on puisse passer une soirée conviviale.
 
Petite pensée pour les sponsors qui m'ont soutenu. L'imprimerie KER SEBEA NORD à Tilloy lès Hermaville, le magasin GO SPORT Arras et l'entreprise RAMERY ENVIRONNEMENT. Notamment s'ils font tous du très bon travail et du très bon matériel c'est grâce à vous qu'ils trouverons j'espère un intérêt au fait de m'avoir sponsorisé. Ceci les incitera peut être à sponsoriser d'autres projets similaires au mien et donner les moyens nécessaires aux personnes ambitieuses.
Retrouvez leurs coordonnées sur la page "sponsors".
 
 

 



 

8 commentaires:

  1. encore pas mal de préparations pour toi avec ette soirée, c'est cool de faire çà, merci d'avance.
    Merci à tes parents alors pour avoir retranscris les infos.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Anthony pour avoir démontré qu'avec de la volonté et un minimum de préparation on arrive à faire des choses que certains pensent impossibles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces dernières photos qui nous permettent de ressentir une petite partie de ce que tu as vécu.
    Vraiment une très belle aventure!! - On attend le récit et la présentation de ton périple d'ici quelques temps.
    Maxime

    RépondreSupprimer
  4. salut Anthony merci pour les dernieres photos A bientot

    RépondreSupprimer
  5. Leclercq Carole8 avril 2013 à 13:27

    Salut Anthony , et voila ...... encore plein d emotions en regardant ces dernieres photos ,c est super!!!
    On attend avec impatience cette presentation de ton periple !!
    Merci a bientot ....
    Carole ,Lucie ,Marion et Anthony

    RépondreSupprimer
  6. Encore un immense bravo pour cet exploit.
    Nous vous avons suivi chaque jour, religieusement, au travers de votre blog, avec un mélange d'admiration et de plaisir. Merci également à vos parents grâce à qui chaque jour nous avions un peu de lecture.
    Bonne continuation pour la suite.
    MC Vincent

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations Anthony! We are very pleased to see that you returned home safely.
    Greetings from Croatia!
    Jasmina & Tomislav

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anthony je sais déjà que mes visites journalières sur ton blog vont me manquer...j'avoue que je suis très impressionnée par ton voyage je ne pense pas que je serai présente pour ta soirée de présentation sauf si je suis dans le coin on ne sais jamais?? En tout les cas un grand bravo et un grand merci à toi ainsi que tes parents je vous embrasse tous bien fort Maryse de Cherbourg

    RépondreSupprimer